-
Tonton Amadou... 3ème fois
Par Les Iladyo dans Régularité avec "tes tontons"! le 13 Novembre 2016 à 14:12Après cette dernière rencontre rapide et trop brève, nous retrouvons notre ami.
Même hôtel, mais plus de temps!
Tu es pressée, tu veux jouir de plus belle avec cet amant qui t'as déjà fait hurler trois fois!!
Nous pénétrons dans la chambre qu'il a louée pour l'occasion. A ta grande surprise il est déjà nue et sans même qu'il te le demande, tu te mets nue face à lui... Son emprise est visible et appréciable!
"On dirait que tu as envie de la queue de Tonton Amadou" lui précise-t-il comme pour l'exciter encore plus qu'elle ne l'est déjà!
Il s'allonge ; elle s'empresse de venir sur la queue du moment! Lui s'en amuse et en est fière. "Viens te fourrer la chatte ma petite...!" Ses paroles te font mouiller...
A peine le gland frotte ta petite vulve que tes premiers gémissements se font entendre... "Mets la moi jusqu'au couilles Tonton!"
Tes paroles nous rendent fous tous les deux! J'adore te voir ainsi prendre du plaisir sur la queue de cet amant.
Tu te serres de la barre pour le recevoir au plus profond de ton vagin gluant, puis en quelques secondes, ta tête bascule en arrière et vient alors ton premier orgasme!
Puis comme un scénario écrit à l'avance, tu t'extrait de la source de plaisir...
Tu veux le combler, lui offrir tes trous, lui apporter une totale satisfaction!
Je suis aux anges, je te sais comblée, je le vois t'apprécier, j'ai l'impression d'assister à une scène d'accouplement tant vos gestes sont naturels et non réfléchis... Tu me regardes alors que le deuxième orgasme te ravage! Il aime t'entendre lui dire que tu aimes sa queue et que tu le veux encore plus profond dans ton fondement!
Alors tu t'allonges sur le ventre, cambres tes fesses en les écartant de tes mains, puis tu le laisses faire, tu sais qu'il va pouvoir se vider entre tes cuisses et tu veux sentir son sexe se gonfler très profondément en toi pour deviner le flot de sa semence remplissant son réservoir de latex!!!
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-