• L'un des premiers, alors qu'encore jamais sodomisée par un autre, tu lui donnas ta chatte sans retenues.

    Souvenirs de ces instants avec Amadou...

    Pour encore être plus précis, Amadou, rencontré sur un site de rencontre, fût tomba littéralement sous ton charme en te découvrant. Toi jeune et jolie blonde, t'offrant alors à lui sans réticence, il savait pouvoir te faire hurler de plaisir avec son membre puissant! 

    Le pied de le voir te baiser une fois par mois à l'époque où nous commencions seulement à apprécier les joies des pratiques libertines. Rendez vous à l'hôtel, pour un accouplement interracial. Plan direct à chaque fois sauf la première...

    De nature directive et dominante, il t'a conduite sur la voie de la "docilité".

    Puis arriva le jour de la rencontre initiale...

    Rapidement à l'aise, tu pris à nouveau plaisir en te déshabillant totalement devant un autre que moi.

    Amadou ne perdait pas une miette de ta beauté. Très vite, cet homme de 59 ans te démontra sa vigueur. Je me souviendrai toujours de ton sourire et regard lorsque tu découvris son engin... 

    C'est lui qui commença à te découvrir en réalité, puisque sa main a caressé ton sexe adroitement au point de rapidement le faire couler.  La manière de s'adresser à toi était différente des autres... Lui "ordonnait" ou "imposait", de plus, deux éléments nous excitaient tous les trois.

    Il nous a confié dans notre échange et juste avant la rencontre, n'avoir jamais profité d'une jeune "blanche" qui plus est, blonde. Cela t'a rendue fière! Tu as été stimulée par le fait d'être sa première. Il débute dans les rencontres libertines, je trouve qu'il a été très chanceux de tomber sur toi...

    Après quelques mises au point et découvertes réciproques, il te demanda de te retourner et de te mettre en valeur pour sa queue.

    Ton corps agit comme par magie sur son sexe. Il se couvre d'une capote puis disparaît alors en toi. Il glisse comme dans du beurre tant il t'excite. Au diable le physique, c'est vraiment le contexte qui fait tout. Ce vieil homme noir au poil grisonnant enfile chaque centimètres de son membre dans ta jeune chatte de blanche. Il n'est d'ailleurs pas avare de remarque, ce qui t'excite encore plus!

    Sa capote jaune va vite se couvrir de cyprine, alors que tu reçois son double décimètres et gémissant, tu lui offres une vue imprenable sur ton petit orifice...

    A peine 5 minutes qu'il te lime et il accélère déjà la cadence... Comme pour l'exciter encore plus, tu lui demandes de te prendre à fond en le surnommant "Tonton"!

    Cela l'excite beaucoup et à notre grande surprise, il se vide quelques secondes plus tard dans le plastique!

    Il extrait alors son membre ramolis de ton vagin brulant d'envie...

    Tu sembles déçue cela dit par la vitesse à laquelle il vient d'exploser en toi.

    Cela dit, une surprise de taille va te pousser au comble de l'excitation...

    Alors qu'il s'en revient de la salle de bain, il te regarde encore nue, vagin ouvert par son passage, puis...

    Il te demande naturellement de reprendre position. A ces dires, il n'en a pas fini avec ton "p'tit cul de blanche"!

        

     

    Tu as compris que la vision de ton anus l'excitait, tu le sens se raidir, alors tu entreprends de carresser ton entre-cuisses, puis tes mots feront le reste...

    "Vas-y Tonton s'il te plait... prend moi encore!"

    Aussitôt dit, il enfonce son membre revêtue d'un préservatif rouge cette fois, écartant tes fesses au maximum, cette fois ci il va te faire découvrir l'étendue de son talent!

    Il te veut "sienne"...

    Il te lime alors avec fougue, on a l'impression que tu lui as fais retrouver une seconde jeunesse. Il t'enfile comme un morceau de chair, toi tu ne cesses de gémir et de plus en plus fort... Tu étouffes tes cris dans l'oreiller tant son membre est profond et puissants! 

    Il bouge en toi de gauche à droite, il admire son sexe entrer et sortir alors que ton petit trou se dilate déjà d'excitation...

    Après presque qu'une heure, tu le sens venir à nouveau, tu saisis alors tes petites fesses pour le laisser entrer encore plus en toi... Tu hurles comme rarement, tu en deviens même obcène... "oh oui Tonton, met moi tout!"

     

    Surpris par ton endurance et toi par sa fougue, nous décidons rapidement de le revoir. Il sera désormais et à sa demande : Tonton Amadou!

     

     

    aucun commentaire