• Puis de fil en aiguille...

    Le téléphone sonne un soir de semaine.

    Oui allo? Comment vas tu?

    • Super merci. Dis moi, vous êtes dispos là?

    Nous sommes seuls à la maison oui.

    • Puis je venir la baiser je suis pas loin?

    Je ne lui dis rien tu peux passer. Elle sera ravie...

    Arrive alors notre ami à la maison, la belle est en tenue sexy mais sans savoir que d'ici peu, elle sera de nouveau sous l'emprise de son étalon!

    On frappe à la porte, je l'invite à s'installer dans le canapé du salon.

    C'est avec un grand sourire et peu étonnée qu'elle découvre Pierre faisant son entrée...

    Tout se fait alors naturellement, leur langue se rejoignent rapidement. Ses mains parcourent que trop vite les formes de ma belle sous sa tenue légère. Très vite, je constate l'excitation de la belle au travers ses pointes de seins durcis et bien visible sous son petit tee-shirt blanc. Elle otera alors rapidement celui-ci et suivra ensuite sa petite culotte...

    A la demande de Pierre, le "directif" seul ses talons seront tolérés.

    Je ne disparais que rapidement pour me saisir de mon "zoom" mais alors que je reviens prés d'eux, lui est déjà dans sa bouche alors que sa main prépare son entre-jambes...

    Allo?

    Elle est en oeuvre et se régale de son sexe hors-normes! Elle est efficace, il la laisse préparer l'objet de son plaisir.

    Allo?

     

     

    Aprés quelques minutes, il lui demande de lui offrir sa croupe, elle prend position alors que lui se couvre de latex.

    Allo?

     

    Je la sens pressée de la sentir en profondeur... 

     Cette fois son assaut est brutal, il baise sa chatte sans ménagement et la défonce à quatre pattes. Elle hurle d'office son plaisir, elle me regarde en me précisant à sa demande être son "vide couilles"!

    Allo?

    Allo?

    Il baise alors depuis 5 bonnes minutes sur notre canapé puis invite ma femme à venir se poser sur son membre.

    Allo?

     

    Sa chatte suinte... le bruit de la pénétration se fait entendre. Elle est aux anges, lui est pressé il va rapidement jouir et repartir comme ci de rien n'était...

    Elle rebondit avec fougue, elle gémit, ses yeux se révulsent tant elle est prise...

    Quand soudain elle le regarde dans les yeux alors qu'à son tour lui râle se vidant mais n'oubliant pas de glisser à ce même moment, un doigt profond dans son petit derrière qui la fera jouir à son tour.

    Allo?

    Elle s'extrait une fois son amant soulagé, elle disparaît alors de notre champs de vision, lui me demande l'accès à la salle de bains puis repart aussitôt.

    Je l'invite à venir dès qu'il en sentira le besoin, la miss elle est étendue sur le lit, comme épuisée par cette surprise... C'est depuis ce soir, qu'elle est devenue son vide couille régulier!!

     

     

    1 commentaire